vendredi 8 décembre 2017

A Noël soyez surprenants !

Pour Noël jouez l'originalité ! 
Offrez la Grèce au pied du sapin ! 
Je vous propose de passer vos commandes par mail et de recevoir tous vos cadeaux emballés aux couleurs d'ONEIPA.

La boutique fourmille d'idées et de jolies choses , voici quelques idées mais si vous avez repéré quelque chose lors de votre passage ou sur le site au fil du temps ,n'hésitez pas à me contacter par mail pour connaitre les disponibilités des produits .
onira.shop@gmail.com 

Attention la boutique ferme le 16 Décembre ! 













Tous les envois se font par la poste avec numéro de suivi , comptez une semaine d'acheminement pour l'Europe . 
J'attends vos mails et je vous communiquerai les frais de port et la marche à suivre fonction de votre commande . 
Paiement par virement bancaire ou Paypal . 
A tout de suite ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...