mardi 25 octobre 2016

On change d'atmosphère

Petit tour d'horizon dans la boutique il y a du nouveau fin octobre .. 

J'ai encore reçu des cartons !!  oui oui !! 
Regardez ...


Côté bureau et rangement , organisation ! 


Les carreaux de ciment s'invitent partout ..
pot à crayons 


simple ou ..


double 
Pour les fleurs mais je les imagine bien dans la salle de bain , ou la cuisine aussi .



Mon côté matière naturelle toujours et encore voici : 
Le papier ! 
Shopping bags en papier ! Intérieur toile enduite , hop !! un coup d'éponge et c'est propre ! 
Oui c'est solide ;) 



Et vous avez vu .. ils ont même des poches ! 


Tout pour plaire !! 

Storage bag !  
Il servira de corbeille à papiers au bureau , pour le recyclage , pour ranger joliment les doudous .. 


lui aussi doublé de toile enduite 



La série de poissons est de retour aussi .. 


Côté cuisine ... bois d'olivier et silicone noire pour les ustensiles de cuisine .. 
Le retour ! 
Les planches en marbre ou bambou / silicone !



et de jolis lumignons pour éclairer la maison 




Tout çà pour faire plaisir à tous ceux qui vous entourent ... 
Ici on fêtera les Dimitri et Dimitra demain .. 
Puis il y aura les Katerina , les Stélios , les Nikolas , Nikoletta et bien d'autres encore 
Et les fêtes de fin d'année ne sont pas si loin vous savez ... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...