vendredi 19 août 2016

HoMMer entre chez ONEIPA !

Je suis complètement sous le charme de cette nouveauté grecque pour nos Hommes !
Le packaging (admmirez !! ) , le slogan .. tout est parfait .. 
Vous rajoutez un délicieux parfum entre bois de cédre épicé et légèrement sucré sur la fin .. 
Une touche mythologie grecque évidente .. 
invitation au voyage .. 

HoMMer 
créé des produits pour l'homme moderne au look de Dieu Grec . 


 (crédit photo www.hommer.gr )

Une eau de toilette donc 


Une superbe gamme de soins pour la barbe .
Shampoing , huile , conditionner et boite de lingettes nettoyantes . 



et un écran solaire indice 50 , spécial Tatouage . 


Enfin , ce qui ne gâche rien , l'éthique de la marque soucieuse de produits naturels au maximum , 
testés dermatologiquement , pas de tests sur les animaux et
Ils reversent une partie de leurs gains à des organismes venant en aide aux personnes touchées par le cancer ou diverses maladies chroniques ! 

Moi je dis J'aime ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...