samedi 9 juillet 2016

Prêts pour le plein été ?? ... 1..2..3... !! On y est !

 Oui , oui !! Encore ... 
Vous pouvez venir me voir ... Je vous attends avec ce que vous aimez et aussi des nouveautés ..
 porte savon en osier 


lave colorée ! 



gant de sisal 


Quelques sacs bandoulière en lin .. 
joli bleu pâle et opale ! 


Les torchons intelligents qui se transforment en tablier grâce à un lien à attacher dans le dos sont de retour ! 



nouvelles foutas taupe ou marine et retour de celles que vous aimez depuis le printemps 



les petits cheichs en lin lavé 


Grands et épais 


Les cheichs adultes fins 
Les tabliers japonais 
Vous avez vu le joli bleu pâle au milieu ?


et là tadam !! 
la gamme de vichy , carreaux , chiné est juste sublime !!





et enfin .. 
Des cabas qui brillent au soleil 


pour trimbaler tous nos trésors 


et des grands cabas XL pour en mettre encore un peu plus ;) 


Pour ceux qui aiment encore écrire .. 
De jolies cartes postales avec mes photos .. 



Voici un peu de mon été grec .... 
On vous sert la suma en bleu et blanc ! 


A dans quelques jours avec encore des nouveautés de dernière minute ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...