vendredi 17 juin 2016

Veille de Pentecôte à Lefkes

Debout de bonne heure pour éviter la grosse chaleur .. 
Les petits volontaires donnent un gentil coup de main pour que notre village soit tout beau pour ce long week end de festivité à Lefkes ! 
Pentecôte oui , mais c'est aussi la fête de notre grande église Agia Triada (Sainte Trinité ) 


A chacun sa parcelle comme toujours , et même si je n'avais pas le tenue adéquate longue , longue robe qui vole au vent .... (et voir dans le pot de peinture ;) )



Même pas peur !! ... j'ai attrapé mon pinceau et blanchit devant la boutique ! 


Ce week end , il y aura bien sûr l'église samedi soir , dimanche matin , et lundi matin . 
Il y aura un spectacle de danses des cyclades à l'amphithéâtre samedi soir 
du Rebetiko dimanche soir , 
et lundi matin après la messe le village vous offre le café / suma / mezzes .. 
Vous venez nous voir ?? 
♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...