samedi 28 septembre 2013

Tsambounas a Antiparos !

Arrivée sur le port d'Antiparos ..




On traverse le village en rythme .. les pas déjà commencent à virevolter ..



et même un tout petit !♥ 


Yannis offrait la suma (gnole locale )  à tous ceux qui le souhaitaient ! 



arrivée sur la place centrale et retrouvailles ! 


Et maintenant chaque île joue à son tour , ici nos amis de Lefkes !  
Nikos Klarinos au tsambouna


aussitôt la piste de danse est prise d'assaut 




ET voici nos amis venus d'Andros .. levés à 5h du maitn pour prendre le bateau ils ont joués jusqu'au bout de la nuit ..

vient l'heure du retour vers le ferry qui ramène tout le monde à Paros où ils osnt logés pendant les 4 jours 

en passant par la taverne Anargyros que j'adore .. les joueurs d'antiparos ne sont pas en reste et saluent tout le monde ! 


embarquement sur le ferry .. on continue de danser ..


Descente à Punta .. toujours en musique 



et sur le port .. et quelques tours de piste avant de remonter dans les pullmans .. 


Jusqu'au bout ....


Ce matin ils étaient dans notre village .. (mais j'étais à la boutique , donc allez voir le blog de mon ami Dimitris )

et ce soir je vous laisse ; ils jouent toujours à l'heure où je vous écris dans lefkes et nous partons à Naoussa ... 
A demain ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est un peu différent ici ,je n'ai pas accès à vos mails directement, je vous réponds donc dans les commentaires . Vous pouvez vous abonner aux flux des commentaires et des articles si vous le souhaitez . Merci !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...